Sexo-analyse

0
206

Sexo-analyse

Je suis très fière des personnes qui me sollicitent.

Parler de sa sexualité est souvent délicat et intime. Il faut du courage et de l’ouverture d’esprit pour aborder des questions liées à la sexualité, quelque soit la dimension que l’on donne à celle-ci et la manière dont on la vit.

La démarche de venir consulter est déjà un premier pas vers la résolution de difficultés. Cela démontre une volonté de trouver une solution et de se recentrer sur soi.
C’est très positif aussi il convient de célébrer ce mouvement intérieur qui se met en marche.

Les consultations se déroulent sous la forme d’une discussion ouverte où la parole est libre.
En toute confidentialité, je vous écoute avec bienveillance et ouverture d’esprit. Nous avançons à votre rythme. Je vous aide à clarifier vos ressentis.

Nous abordons vos questionnements par rapport à la sexualité, aux dysfonctionnements,
à l’orientation sexuelle, à l’épanouissement de votre sexualité mais aussi aux peurs, aux douleurs et blocages que vous rencontrez.

Il peut s’agit d’un symptôme physique, d’une difficulté relationnelle, d’un questionnement spécifique…

A mon sens, la sexualité ne concerne pas que ce qui se passe dans la chambre ou autour des zones génitales mais englobe notre manière d’être « un Etre de désir », notre façon d’être en lien à soi, aux autres, à son corps, ses émotions…

Mon but est de vous aider à acquérir une compréhension de votre fonctionnement,
de nouveaux outils d’action, une nouvelle image de vous ou le déblocage de certaines croyances pour vous épanouir dans votre sexualité.

 

S’engager dans une démarche de sexo-analyse pour questionner votre sexualité, c’est vous offrir  

Une meilleure connaissance de vous
Une (re)connexion avec vous-même, votre corps
Un respect et une écoute de vous enrichis
Une plus grande aisance à recevoir et donner du plaisir
Une meilleure capacité à communiquer vos envies, besoins et limites
Une acceptation de vous, de vos fantasmes, de ce qui vous anime
Un sentiment de pouvoir personnel positif
Une sexualité plus épanouie
Un sentiment d’ancrage et d’alignement

Bon à savoir

La 1ere consultation ne vous engage à rien, elle vous permet d’exprimer ce que vous ressentez, cibler votre demande et vos besoins, d’expérimenter mon approche et voir si nous avons envie de travailler ensemble.

Comment se déroule un accompagnement en sexo-analyse?

Un accompagnement respectueux de votre rythme d’intégration qui vous permet de donner du sens à ce que vous ressentez. Un espace qui vous permet de prendre conscience de vos fonctionnements et de trouver des ajustements adaptés.

Pour qui ?

J’aime travailler avec les personnes prêtes à s’impliquer dans leur démarche durant et en dehors des consultations, qui conçoivent l’espace thérapeutique comme un espace alchimique, un lieu de transformation et d’appropriation de leur histoire.

Adolescent.es, adultes, quelles que soient vos orientations, genres, choix relationnels, pratiques sexuelles, religions… je vous reçois avec la même qualité de présence et d’écoute.

Je possède une certaine expertise sur les thèmes suivants: bdsm, polyamour, hypersensibilité ou neurodiversité et asexualité.

Modalités

Les consultations se font en présentiel à Aix en Provence ou via Skype.
Je propose un suivi régulier en moyenne 2 à 3 rdvs par mois.

  • consultation individuelle  70€ / 50min (Aix & Skype)
  • consultation en couple 120€/ 1h-1h15 (à Aix uniquement)
Pourquoi travailler avec moi ?

Mon approche psychocorporelle permet le lien entre le corps et l’esprit.
Mon accompagnement vous place au centre de votre réflexion. je vous propose des ressources variées et créatives pour passer d’une compréhension intellectuelle à une intégration émotionnelle de votre histoire.

L’espace thérapeutique étant un espace de travail sur le lien, la relation thérapeutique offrira un excellent matériel à mettre en travail. Mon approche est interventionniste. C’est à dire que je peux vous partager mon ressenti en fonction de ce que vous apportez. Ceci permet un éclairage sur des situations vécues en dehors des consultations.

J’ai choisi de ne pas avoir « trop » de personnes en suivi afin de garantir à chacune disponibilité et présence totale durant les consultations.

 

Je veux prendre rdv avec Stéphanie Doe directement 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici